Make your own free website on Tripod.com

COMPRENDRE L'ADN

Questions et réponses

COMPRENDRE L'ADN
Glossaire
L'ADN expliqué par la compagnie Helix
L'ADN mitochondriale expliquée par Généatic
L'ADN mitochondriale expliquée par Christophe Morin
Énigme : paternité et génétique
DNA Solution
Dr Roelleke

Je suis français et la Loi en france interdit le recours spontané à des tests (=sans recommandation d'un tribunal): puis-je effectuer un test à distance par poste et quels sont les risques?

 

OUI, vous pouvez effectuer les test à distance... le seul risque que je vois est que vos communications soient interceptées....

J'ai lu à cet effet un article écrit par un ou une juriste qui indiquait que les tests envoyés (et les réponses reçues) par voie postale pouvaient être intercepté(e)s ... auquel cas l'envoyeur/destinataire pouvait être assujetti à une amende.

UNE AUTRE SOLUTION S'OFFRE À VOUS: LE VOYAGE VACANCES-AFFAIRES.

Tout voyageur est soumis aux Lois du pays qu'il visite. RIEN ne vous empêche donc d'aller passer vos vacances dans un des pays où il est permis par la Loi d'effectuer ces tests sur une base volontaire.

Rendez-vous pour l'Europe en Belgique, en Espagne, en Allemagne... et d'autres pays que ej vous laisse le soin de découvrir.

Si vous prévoyez un voyage aux États Unis, il est possible de réaliser ces tests librement dans tous les États Américains sauf un (l'état de New York).

 

Le résultat ne sera pas admissible en cours, mais si c'est une réponse personnelle que vous voulez, cela suffit.

 

 

Enter supporting content here

roses1_image003.gif

 
EmailMAIL                                      

home.gif
axiome-x.tripod.com